Saison 2020-2021
Cette année, nous avons pris la décision de ne pas faire 2 saisons de patinage (automne et hiver) mais une seule, de septembre à février, à cause des règles sanitaires qui sont mises en place en prévention du virus COVID-19.
En procédant ainsi, nous croyons être meilleure position pour protéger l’ensemble de nos membres.
Guide COVID-19 – Je patine en toute sécurité ! – Rév. 2020-08-20
_______________________________________________________________________________________
AVANT DE DÉBUTER L’INSCRIPTION EN LIGNE
SVP prendre le temps de consulter l’horaire des cours ainsi que le calendrier des cours/activités dans chaque section avant de cliquer sur le lien pour procéder à la demande d’inscription.
Autres documents utiles à consulter avant de procéder à la demande d’inscription :
Numéro de Patinage Canada des membres du Club
Saison 2020-2021 – Tarification
Saison 2020-2021 – Description des cours et pré-requis
En cas de problème ou pour toutes questions, écrivez-nous à [email protected]
Nous vous invitons aussi à lire les règlements du Club qui se trouvent dans la section « Le Club »
_______________________________________________________________________________________
MODALITÉS DE PAIEMENT
Paiement par carte de crédit ou par virement INTERAC seulement.
Les paiements par carte de crédit pré autorisés sont maintenant offerts: 50% du montant de votre facture lors de l’inscription – 25% le 1er novembre et 25% le 1er décembre. Vous n’avez qu’à sélectionner cette option lors du paiement et vous n’avez plus rien à faire par la suite.
Vous devez vous assurer que l’adresse que vous avez inscrite dans Sportnroll est exactement la même que celle inscrite sur votre compte de carte de crédit. Une seule différence peut faire que votre paiement pourra être rejeté. En cas de problème, vous devez contacter:
VISA au 1-800-847-2911 ou MASTER CARD au 1-800-307-7309
.
Si vous payez par virement INTERAC, vous devrez acquitter 100% du montant de votre facture à moins que vous preniez une entente de paiement avec le Club pour payer en 3 versements maximum (50% du montant de votre facture lors de l’inscription – 25% le 1er novembre et 25% le 1er décembre).
Lors du transfert INTERAC, vous devez indiquer le numéro de votre facture et le mot de passe doit être PSTB en lettres majuscules.
Envoyer votre paiement INTERAC à [email protected]
.
Pour que a demande d’inscription soit confirmée, je comprends que je dois payer l’inscription au complet ou avoir sélectionné les paiements pré autorisés sur carte de crédit.
Le 2 septembre la demande d’inscription sera automatiquement annulée si le paiement n’est pas fait ou si aucune entente n’a été prise avec le Club.
Je peux prendre une entente de paiement avec le Club (3 versements Interac) en écrivant à [email protected]
______________________________________________________________________________________
Pré Patinage Plus (mini-glace) – cours de groupe – cours privés
patinage adapté – patinage adultes
SAISON COMPLÈTE SEULEMENT DE SEPTEMBRE 2020 À FÉVRIER 2021
Costume du Club obligatoire (sauf pour les cours pré Patinage Plus et adultes) – en vente au pro shop de l’aréna Michael-Bilodeau à compter du 9 septembre
Saison 2020-2021 – Calendrier des cours – PATINAGE PLUS
______________________________________________________________________________________
COURS POUR PATINEURS AVANCÉS AYANT COMPLÉTÉ LE PROGRAMME PATINAGE PLUS
Cours privés et Home Club – cours semi-privés – cours de groupe – patinage adultes
Saison 2020-2021 – Calendrier des cours – PATINAGE STAR
______________________________________________________________________________________
IL N’Y AURA PAS DE COURS DE POWER SKATING AVANT L’ÉCOLE DE PRINTEMPS 2021